Il était une fois...au pays des contes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois...au pays des contes

Bienvenue au pays des contes d'Andersen, Grimm, Perrault et bien d'autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blanche neige ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigby Wolf
Admin
Bigby Wolf


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Quelque part..parmi vous.

Blanche neige ~ Empty
MessageSujet: Blanche neige ~   Blanche neige ~ EmptyVen 29 Juil - 16:28

- Fiche du PBlanche Neige -


Blanche neige ~ (mettre le lien de l'image du personnage)

Nom et Prénom : Blanche Neige
Age : 28 ans
Type : Humaine, princesse cela va de soi
Arme : Des pommes empoisonnées

Physique : "Elle avait la peau blanche comme la neige et les cheveux noirs comme l'ébène, ses lèvres, de couleurs vermeille, attiraient toutes les convoitises et ses yeux d'un noir d'encre ne reflétaient que la plus pure des innocences"

Bon, vous l'avez compris, ça c'était avant. Aujourd'hui, j'ai bien changé. Et même si ma peau garde ce teint cadavérique qui m'a valu ce prénom débile, le reste n'a plus rien à voir avec l'original. Certains thérapeutes de bas étages vous diront qu'il s'agit d'une manière pour moi de fuir mon passé, de me reconstruire. Foutaises.

Je n'ai pas grandit, même si je porte des talons de plus en plus haut afin de vous donner l'illusion. Je porte du maquillage, à outrance diront certaines. Jalousie. Le noir me va bien, c'est normal, il ressort sur le blanc. J'ai toujours les cheveux noirs, les lèvres par contre ne sont plus rouges mais noires, et j'ai deux tatouages qui se dissimulent plus ou moins au gré de mes tenues. Je ne me suis jamais habituée aux pantalons, donc toujours des robes, jupes. Mais fini les froufrous et les tabliers. En rouge et noir, (j'afficherai mon coeur..) voilà. C'est tout.

Caractère : Douce, gentille, innocente...si vous avez lu le livre, vu le film vous vous êtes certainement fait une petite idée sur mon compte. Et bien une nouvelle fois vous êtes dans le faux. Certes, il y eut un temps où j'étais tout cela et même plus...Une vraie guimauve ambulante. Et bonniche par dessus le marché.

Mais c'est du passé. Aujourd'hui je suis franche, spontanée et surtout très colérique. Il m'arrive de péter un plomb pour deux fois rien je l'avoue. Et dans ces cas là, il ne vaut mieux pas traîner dans les parages. Sinon, je suis souriante et j'aime beaucoup parler. Ca c'est un truc qui n'a pas changé.

Histoire :
Mon histoire...lisez Grimm, lisez les autres et jetez moi ça au feu. Les nains n'ont pas été si gentils que ce que l'on raconte. Le prince n'en parlons pas et ma belle-mère est toujours de ce monde. Elle se planque la folle. Si si je vous jure. Elle a peur de moi. Et elle a raison. Si je ne lui suis pas encore tombée dessus, c'est juste que je ne sais pas encore comment lui faire payer ce qu'elle m'a fait subir.

Car c'est quand même à cause d'elle que je ne peux plus aborder un homme de manière normale.

(A compléter...)
__________________________________________________________________________________

- Qui est tu ? -


Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-des-contes.forumsrpg.com
 
Blanche neige ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois...au pays des contes :: Au commencement... :: Présentation-
Sauter vers: